FORMATION EN LIGNE

Convaincre en 60 secondes !

Appliquez les techniques des meilleurs orateurs, acteurs et copywriters afin de communiquer de façon claire, rapide, impactante et persuasive.

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Cette formation vous donne les outils essentiels pour transmettre votre message avec efficience et authenticité, améliorer votre expression orale et contrôler votre communication non verbale.

Ainsi, vous pouvez convaincre vos interlocuteurs rapidement, tout en développant l’assurance et la confiance nécessaires pour prospecter, réseauter et communiquer efficacement.

Qu'allez-vous apprendre ?

1.    Vous présenter ou présenter vos services/produits de façon succincte, claire, authentique et persuasive, quel que soit le contexte (réseautage, prospection, réunion, entretien d’embauche, etc.)

2.    Donner envie à vos interlocuteurs d’entrer en relations d’affaires avec vous, de solliciter vos services, d’acheter vos produits ou de vous engager.

3.    Rédiger un pitch percutant pour capter l’attention et susciter l’intérêt en quelques secondes, en fonction de votre client idéal, des problèmes qu’il rencontre et des solutions que vous apportez pour les résoudre.

4.    Définir clairement votre ADN et ce qui vous rend unique et différent par rapport à la concurrence, afin de mieux vous démarquer.

5.    Réseauter et communiquer de façon beaucoup plus naturelle et efficace.

6.    Convaincre, persuader et motiver plus facilement vos interlocuteurs, qu’ils soient collaborateurs, supérieurs hiérarchiques, prospects ou clients.

7.    Développer l’assurance et la confiance nécessaires pour être à l’aise face à un auditoire (conseil d’administration, réunion avec des collaborateurs, meeting avec des prospects/clients, investisseurs, etc.) ou en tête-à-tête (prospect/client, fournisseur, collègue, chef, etc.).

8.    Briser la glace et mettre votre interlocuteur à l’aise avant d’engager une conversation.

9.    Connaître les trucs pour mieux faire passer votre message et maîtriser votre image lors de réunions (online et présentiel).

10. Éviter les incongruences entre votre posture, vos expressions corporelles/faciales et votre prise de parole.

11. Donner une impression forte et durable à chaque fois que vous prenez la parole.

Déroulement de la formation :

Cette formation, divisée en deux modules de 4 heures, est essentiellement axée sur des exercices pratiques, afin de mettre en œuvre les compétences acquises.

Le premier module (4h) vous enseigne à construire et à rédiger votre proposition de valeur, à l’aide d’outils marketing, de techniques de copywriting et de storytelling.

Le second (4h) vous apprend à prendre la parole afin de délivrer votre message de façon persuasive et naturelle, au moyen de jeux de rôle, de techniques oratoires et d’exercices d’expression corporelle.

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Pour qui ?

  • Entrepreneurs
  • Indépendants et freelances
  • Personnes en recherche d’emploi
  • Directeurs d’entreprise, managers et responsables de secteurs

Les plus !

  • Feedback pendant toute la formation
  • Évaluation initiale et finale de vos compétences filmée
  • Séance de coaching individuelle et feedback personnalisé à la fin de la formation
  • Mise en application immédiate des compétences acquises

Informations

Participants

10 participants maximum

Ils/elles nous ont fait confiance !